Assemblée générale du CIJM: Maher BOUCHAMAOUI membre de l’exécutif, le Portugal officiellement membre

Assemblée générale du CIJM:

Maher BOUCHAMAOUI membre de l’exécutif, le Portugal officiellement membre

Les travaux de l’assemblée générale du CIJM, Comité  International des Jeux Méditerranéens se sont achevés Vendredi à la ville espagnole de Tarragone qui aura à abriter les jeux méditerranéens du 22 juin au 1er juillet prochain. La Tunisie membre de cet organisme depuis 1959 a conservé  sa place au  sein du bureau exécutif avec l’élection de M Maher BOUCHAMAOUI, président de la Fédération Tunisienne de Golf et membre du Comité National Olympique, pour la période  2017-2021.

Ainsi BOUCHAMAOUI succède à Fathi Hachicha membre du bureau sortant 2013-2017.

Le Portugal 26ème membre

Au cours de ses traveaux sous la présidence de l’Algérien Amar ADDADI, l’assemblée générale du CIJM a approuvé  l’entrée du Portugal qui devient le vingt-sixième membre de cet organisme et bénéficiera des mêmes droits et devoirs que les 25 autres pays .A cette occasion une cérémonie officielle a été organisée.

Les jeux de plage 2019 à Patras

La ville grecque de Patras a été choisie pour abriter la deuxième édition de Beach Games en 2019 et le contrat de l’organisation de la dix-huitième édition des jeux méditerranéens de Tarragone 2018 a été signé entre le président du CIJM et le Maire de la ville hôte.

A Tarragona un séminaire de deux jours a été programmé pour les chefs de mission des 26 pays qui ont pu avoir toutes les dispositions et les informations concernant cette édition et visité les différents sites des  compétitions.

Fédération Tunisienne de Golf

regles-golf