Assemblée Générale Évaluative de la Fédération Tunisienne de Golf le 13 Octobre 2017 à partir de 15:00 au siège de la Fédération

Assemblée Générale Évaluative de la Fédération Tunisienne de Golf

Le Président de la Fédération Tunisienne de Golf a l’honneur de vous inviter à assister à l’Assemblée Générale Evaluative qui se tiendra le 13 Octobre 2017 à partir de 15 :00 au siège de la Fédération (6ème Etage Escalier A, Maison des Fédérations Sportives 1004- Cité Olympique- Tunis).

L’ordre du jour de cette assemblée comporte les points suivants :

• Allocution du Président de la FTG;
  • Lecture et approbation du rapport moral;
  • Lecture et approbation du rapport financier et du rapport du commissaire aux comptes;
  • Approbation de l’affiliation d’une nouvelle association ;
  • Divers.

N.B : Conformément à l’article 18 des statuts et l’article 5 du règlement intérieur , les associations et clubs affiliés à la Fédération Tunisienne de Golf doivent êtres représentés lors de l’Assemblée Générale Evaluative par un seul représentant qui doit être le Président, ou le Vice Président, ou le Secrétaire Général ou le Président de la section de Golf.

Il doit être muni d’une procuration établie sur un papier à entête portant le cachet de l’association et signée par le Président ou son Vice Président.

Ce communiqué tient lieu d’une invitation officielle pour toutes les associations et clubs affiliés à la Fédération Tunisienne de Golf.

regles-golf
formation