Communiqué Finale du Championnat de Tunisie Jeunes – Les 08 & 09 Avril 2017 au Golf Citrus Hammamet

FINALE DU  CHAMPIONNAT DE TUNISIE « JEUNES »

LE CHAMPIONNAT ARABE EN POINT DE MIRE

C’est la première grande date de l’actuelle saison 2016-2017, et le premier rendez vous des meilleurs jeunes qui se sont distingués tout au long de l’actuel exercice. En effet, la finale du championnat de Tunisie des jeunes filles et garçons dans les différentes catégories  qui auront pour cadre le golf citrus Hammamet le weekend prochain revêt un intérêt très particulier aussi bien pour les finalistes et les  techniciens que pour les associations et la Fédération.

Tout d’abord la lutte promet d’être intense, dans les petites catégories,  entre un bon nombre de postulants   pour la consécration finale. Ce qui va permettre aux férus du golf de jauger la valeur de l’effort accompli par les clubs depuis le début de la saison au niveau des jeunes catégories , et de se faire une petite idée sur les prédispositions  des champions de demain qui auront à prendre la relève dans un avenir très proche .Ensuite , chez les juniors la course sera ouverte aussi bien chez les filles que les garçons pour succéder au palmarès , à Kenza LADHARI et Aziz BEDOUI, respectivement.

En somme, se sera une apothéose forte prometteuse en prélude au championnat arabe qui aura lieu en octobre à Tunis.

Programme de la Finale :

Le Samedi 08 Avril 2017 :

08 :00 : Accueil des participants et confirmation des inscriptions

09 :00 : Début des compétitions

14 :30 : Fin des compétitions

Le Dimanche 09 Avril 2017 :

08 :00 : Début des compétitions

14 :00 : Fin des compétitions