Finale du championnat de Tunisie ce weekend au Golf Citrus Hammamet : Les frères Barhoumi et Bedoui en démonstration

22

Après la finale du championnat de Tunisie des jeunes au Golf Flamingo de Monastir le weekend dernier, ce sera au tour des AS 
d’en découdre et d’étaler leur talent et leur savoir faire durant un long weekend du 12 au 14 avril 2019.

Les meilleurs golfeurs tunisiens, hommes et dames, seront en effet au prise en cette fin de semaine pour clore la saison la ou elle a commencé le 31 aout 2018, au Golf Citrus d Hammamet.

Ce sera certes, une finale d’un autre calibre et un grand rendez vous à ne pas manquer pour les golfeurs les plus aguerris à l’échelle nationale, dans une apothéose, surement plus intense et différente des précédentes. Car si dans la compétition féminine la sociétaire de l’AGK Kenza Ladhari partira avec les faveurs de pronostics pour conserver sa couronne devant son éternelle dauphine Hedia Mansouri, la compétition masculine aura pas moins de cinq prétendants aux dents longues pour le sacre final.

C’est que l’explication, sera au sommet, trois jours durant entre le détenteur Elyes Barhoumi, son dauphin et frère Nizar,les deux frères Aziz et surtout Rabeh Bedoui avide de récupérer sa couronne ainsi que Aziz Ladhari. Tous auront des belles cartes à jouer et des atouts à faire valoir en vue de s’adjuger le titre.

Qui aura le dernier mot ?

Bon vent à tous

regles-golf
formation
promotion
handicaps
associations
guide