Mot du Président

15

C’est avec grand plaisir qu’on se retrouve de nouveau pour une nouvelle saison riche en événements et sur laquelle reposent beaucoup d’espoirs …

En effet, le coup d’envoi de la saison 2017-2018 sera donné ce weekend au Golf Citrus de Hammamet qui abritera la journée inaugurale du Championnat de Tunisie des Jeunes. Et c’est sur ces jeunes que nous comptons poursuivre le travail déjà entrepris pour relever de nouveaux défis en vue d’un lendemain encore meilleur pour notre sport. Le Championnat Arabe des Jeunes et Dames prévu du 14 au 18 Novembre 2017 au Golf El Kantaoui Sousse constituera une occasion propice pour avancer sur le chemin du succès, tout comme les échéances Arabe Adultes (Bahreïn) et Africaine (Zimbabwe) qui serviront de nouveaux rendez-vous pour situer la marge de progression de nos jeunes espoirs.

Nous espérons que la nouvelle saison permettra à toutes nos associations de réaliser les objectifs escomptés avec le soutien de la fédération et à notre fédération de jouir de tous les moyens pour continuer à promouvoir notre sport et se hisser à un niveau supérieur.

 

Bonne saison golfique à tous.

 

 

                                                                                             Le Président de la FTG

                                                                                             Maher BOUCHAMAOUI

regles-golf
formation
promotion
handicaps
associations
guide