Mot du président de la FTG

39

A l’attention de tous les présidents d’associations sportives de golf

A la veille de la ligne droite qui mène vers la clôture de nos compétitions nationales, et afin de mutualiser nos efforts pour le développement de notre cher sport à tous, je tiens à encourager toutes les associations à être bien au rendez-vous du 31 Mars 2021 comme convenu pour la labellisation et à demander à tous les présidents d’associations de bien préparer leurs propositions par rapport à la coupe de Tunisie édition 2020/2021.

Aussi, de part notre conscience des conditions difficiles que peuvent rencontrer les associations pour assurer le déroulement de l’apothéose du championnat des jeunes à Djerba, nous vous proposons vivement de coordonner entre vous le transport dans un même bus et l’hébergement dans le même hôtel afin d’offrir et apprendre aux jeunes la pratique du sport dans un milieu de solidarité et d’autres valeurs aussi bien sociales que sportives et olympiques.

Par ailleurs, et dans ce même contexte la FTG tient à vous annoncer que les repas de tous les jeunes seront pris en charge durant les deux jours de la finale. Nous sommes à l’écoute de toutes vos suggestions pour la réussite de la finale des jeunes. Bien à vous.

Maher Bouchamaoui Président de la Fédération Tunisienne de Golf

regles-golf
formation
promotion
handicaps
associations
guide