Une belle apothéose, Bravo à tous!

44

La saison 2018-2019 de golf vient de s’achever à l’échelle nationale avec la 6ème édition de la Coupe de Tunisie disputée le weekend dernier dans la magnifique île de Djerba.
Ce fut une belle apothéose pour notre sport avec un beau vainqueur l’AGK, qui remporte sa quatrième couronne en Brut et l’ASG Djerba qui s’adjuge le trophée en Net.
Je saisis cette occasion pour adresser mes sincères félicitations à tous les lauréats de la saison et présenter mes encouragements à tous ceux qui ont bien animé la compétition en participant de la meilleure manière et dans le fair-play total aux différentes épreuves inscrites au programme de cette saison tout en leur souhaitant le meilleur à l’avenir.
J’adresse mes remerciements également à toutes les Associations, particulièrement celles qui ont accueilli les différentes finales du championnat et Coupe de Tunisie ainsi que les parcours de golf qui y ont servi de cadre. Je salue l’effort sans cesse déployé par le personnel de tous nos parcours ainsi que le bon travail accompli par le cadre technique tunisien ainsi que les dirigeants de toutes les Associations, avec l’espoir de poursuivre l’effort en vue d’un lendemain meilleur pour notre sport.
A vous tous Merci, et à la saison prochaine.

Le Président de la FTG
Maher BOUCHAMAOUI

regles-golf
formation
promotion
handicaps
associations
guide